Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Okami's life
Okami's life
Publicité
4 novembre 2007

Que faire...?

P2160072
Encore au bord des larmes
J'ai jeté les armes
Je désespère

Je retiens un cri
Dans un souffle infini
Le fil de ma vie se perd

Je m'empèche de frapper
De tout exploser
Je deviens folle

Je ne déconerais pas
Je l'ai promis une fois
Mais ma vie s'étiole

Une simple remarque
Laisse tant de marques
Ma tête me fait mal

Je suis étouffée
Mais pourtant si peu entourée
Je n'ai qu'une vie banale

J'essaie de résister
M'empèche de hurler
Il y a un tel manque dans ma vie

Un vide se fonde de nouveau
Toutes ces disputes, tout ces mots
je ne suis plus une petite fille

Je me réfugie dans mes écrits
Ma muzique, mes amis
J'ai mal, très mal

Pourtant je ne dis rien
Je deviens même un autre quelqu'un
Je ne suis pas normale

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... crache ta peine ... okami ... il ne faut pas tout garder pour soi ...
Publicité