Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Okami's life
Okami's life
Publicité
3 décembre 2007

Mains souillées...

P2160016d
Au fond du trou noir
Dans le quel je me trouve
Aussi loin que le hasard
Plus profond q'un gouffre

Je te vois partir au loin
Sans te retourner
C'est un si long chemin
Dans ce monde sans pitié

Les mains souillées
Vision désèspérée
Je dois me purifier
De choses passées

Un lendemain
Déja vu hier
Dans un jardin
En plein hiver

Je verrai hier
Quand on sera demain
Non je ne suis pas fière
De mon destin

Les mains souillées
Vision désèspérée
Je dois me purifier
De choses passées

Où veux-tu que j'aille
Dans quelle vie
Où vois-tu une faille
Sur quelle vie

Sans mélodramme
A l'ombre de la mort
Sous un platane
Je suis ivre mort

Les mains souillées
Vision désèspérée
Je dois me purifier
De choses passées

Ma vie déclassées
Mon coeur envolé
Mon âme dérangées
Ma vision empoisonnée

Sous la chaleur
De tes baisers
Sous la clameur
Du temps écoulé

Les mains souillées
Vision désèspérée
Je dois me purifier
De choses passées

Purifie-moi
Sous tes caresses
Ou sacrifie-moi
Avec adresse

Les lèvres mouillées
Contre les tiennes
Vie emmurée
Comme la tienne

Les mains souillées
Vision désèspérée
Je dois me purifier
De choses passées

Les mains purifiées
Vision passée
Je dois me souiller
De choses désèspérées

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité